QG RELOAD

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
QG RELOAD

Bienvenue dans le Quartier Général RELOAD! Ici nous allons former une ligue sur PokéMMO grâce à la formation de champion d'arènes et autres! Aussi, on organise des événements tel que des tournois!

Bienvenue dans le QG des champions d'arènes de PokeMMO, le QG RELOAD! Tout nouveau membres doit se présenté ici
Le site est l'ancien forum de l'ancienne Team RELOAD, je le rénove car la Team Reload n'existe plus mais surtout pour le Projet "Champion d'arène"

    [Guide] Les Champions d'Arènes de Hoenn

    Darksofnt
    Darksofnt
    Nouveau Dresseur
    Nouveau Dresseur


    Masculin Cochon
    Messages : 3
    Date d'inscription : 18/03/2017
    Age : 28

    [Guide] Les Champions d'Arènes de Hoenn Empty [Guide] Les Champions d'Arènes de Hoenn

    Message par Darksofnt Lun 27 Mar - 20:15

    C'est surement l'un des moyens pour gagner le plus vite de l'argent !
    Une fois que vous avez terminé le mode histoire de hoenn (battu la ligue), vous pourrez ré affronter les champions d'arènes de la région.

    Attention cependant !
    Fini la petite Roxanne avec son pauvre racaillou level 12 !
    Maintenant tous les champions d'arènes ont 6 Pokemon niveau 80 avec de très bonne attaques et de très bon objets Shocked !!

    Vous pourrez vous battre contre ces champions une fois toutes les 20 heures, peut importe si vous gagnez ou perdez.
    Chaque champion rapporte 8 800 $, et 11 020 $ avec la pièce rune.
    Vous pourrez donc chaque jour gagner 11 020 x 8 = 88 160 $ en battant tous les champions d'arènes.
    La pièce rune est disponible à Kanto.
    Vous la trouverez au 1er étage du bâtiment qui relie la piste cyclable et Céladopole. C'est un assistant du Prof.Chen qui vous donnera la pièce rune, si et seulement si vous avez attrapé un minimum de 40 Pokemon.

    Je vous fais ici une listes des Pokemon utilisés par les 8 champions de Hoenn.
    Je précise que l'ordre des Pokemon utilisé par les champion est aléatoire.

    Ah et très important, ce sont des matchs double ! Donc 2 Pokemon contre 2 Pokemon Wink

    Merouville:
    Myokara:
    Lavandia:
    Vermilava:
    Clémenti-Ville:
    Cimetronelle:
    Algatia:
    Atalanopolis:

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 16:50